S13 – HIIT BOOTY – challenge progressif
Warm up :
2 X (45″ Dynamic Superman Y – 1’15 » Predator Jack )

Dynamic superman – Y
En couché ventral, rentre le nombril au maximum et contracte les muscles fessiers pour une stabilité optimale du bassin. Dépose les pointes des pieds au sol et tends les jambes. Réalise les mouvements montrés sur le GIF en gardant ton alignement tête -tronc-bassin

Predator Jack
En sautant, écarte les pieds et les bras à l’horizontal par un mouvement dynamique et rythmé. Garde le tronc bien droit et rentre le nombril au maximum pendant l’exercice.
CORPS DE SEANCE :
4 TOURS – récupération entre les tours : 1′ off
1er – 2ème – 3ème – 4ème TOURS
30″/40 »/50″/1′ Squat rester en bas + ELASTIC
20X/25X/30X/35X Jump Lunge Change
30″/40 »/ 50″/1′ Core training level 3 Leff and right
+ entre les séries : (30 » burpees + 30 » marcher)

Air squat (en option : élastique aux genoux)
Flexion – extension. Engager les fessiers vers l’arrière (imaginer de s’asseoir sur une chaise)
Pieds largeur épaules, légèrement écartés. Garder les talons au sol (équilibre du corps réparti sur l’ensemble des deux pieds)
Regard devant avec alignement tête-tronc-bassin
Ne pas laisser rentrer les genoux (alignement avec 2e orteil)

Jumping lunge – change
Déjà placé en fente statique, descend le bassin à la verticale vers le sol. Ensuite, pousse au sol avec les deux pieds pour effectuer ton saut. Pendant la phase aérienne, inverse les pieds et les mains et réceptionne en fente inverse par rapport au départ. Te stabiliser par le bras opposé à la jambe avant est capital. Garde le tronc droit et le regard dirigé vers l’avant.

Core Training Level 3
Place-toi sur les pointes de pied, décolle d’abord la jambe avant le bras opposé. Stabilise tes hanches en maintenant l’alignement tête-tronc-bassin, et réalise les touches sans poser pied à terre.