S2 – ROAD TO HELL – circuit training

S2 – ROAD TO HELL – circuit training

ROAD TO HELL 2

Warm-up :

2 TOURS – CIRCUIT-TRAINING

40″ workout – 20″ rest

 


Butt Kicker
Alternativement, toucher une fesse et puis l’autre avec les talons. Garder le tronc droit, regarder devant soi et bien gainer en rentrer le nombril pendant l’exercice

 

 


Dynamic superman – parachute
En couché ventral, rentre le nombril au maximum et contracte les muscles fessiers pour une stabilité optimale du bassin. Décolle les genoux du sol et tends les jambes. Réalise les mouvements montrés sur le GIF en gardant ton alignement tête -tronc-bassin

 

 

 

 

CORPS DE SEANCE :

3 TOURS – CIRCUIT-TRAINING

30 » workout – 20″ rest

Rappel : pour les exercices unilatéraux, réalise-les de chaque côté !

 

 


Front cross lunge
Réalise un grand pas croisé vers l’avant, pose le pied au sol et pousse en sens inverse pour revenir debout. Te stabiliser par le bras opposé à la jambe avant est capital pour réussir une fente croisée correcte. Garde le tronc droit et le regard dirigé vers l’avant.

 

 


One leg skipping jump
Sauter en poussant sur un pied. Adapte une posture de running : genou gauche-main droite / genou droit-main gauche

 

 


XL push up
Réalise une flexion des bras en maintenant un écart très large des deux mains. Maintiens l’alignement tête-tronc-bassin et rentre ton nombril au maximum pendant l’exécution de l’exercice!

 

 


Dips on the ground
En position assise, place tes mains sous les épaules avec les doigts dirigés vers les talons. Prends appui sur les talons, et réalise une extension simultanée des coudes et des hanches. Freine la descente et veille à fléchir les bras pour amener les fesses à quelques centimètres du sol.

 

 


Dog oblic glutes
En position quadrupédique et avec une jambe tendue. Touche le sol avec le pied (du côté genou en appui), ensuite lève la jambe latéralement jusqu’à hauteur des hanches. Attention à ne pas compenser en laissant partir le bassin de sa position initiale.

 

 


Caterpillar burpees
Fléchis les jambes et dépose les mains au sol. Allonge toi en avançant avec les mains, reviens accroupi et ensuite, saute à la verticale. Le gainage doit rester actif, ne pas laisser « creuser » le bas du dos.